Audit & Commissariat aux comptes Nancy Metz Pont-à-Mousson - SECEF
Commissaire aux comptes Metz, Nancy

Audit & Commissariat aux comptes

Le Commissaire Aux Comptes (CAC) a le rôle d’auditeur légal. Sa mission consiste à certifier la sincérité, la régularité et la véracité de l’information financière et patrimoniale de votre entreprise.

Il concourt ainsi à la sécurité de la vie économique dans un environnement aussi bien complexe que dynamique et permet une relation de confiance entre les parties prenantes de votre entreprise que sont les actionnaires, les partenaires (clients, fournisseurs, salariés etc.), l’administration fiscale ainsi que l’État. Le Commissaire aux comptes contribue également à prévenir, anticiper et préserver les fraudes financières et la pérennité de l’activité de l’entreprise contrôlée.

Chez SECEF, nos années d’expérience et nos experts nous ont permis de développer des compétences pointues sur de nombreux secteurs dont ceux des :

  • Biens de consommation & de la distribution,
  • Transports et de la logistique,
  • Services financiers,
  • BTP et de l’Immobilier,
  • Hôtellerie et de la restauration,
  • Économie sociale : Logement social et médico-social,
  • Ainsi qu’auprès d'organismes publics et associatifs.

Quelle que soit la taille de votre entreprise, nos équipes d’auditeurs sauront adapter leurs démarches pour atteindre leurs objectifs. Ils allieront leurs compétences techniques aux opportunités que leur offrent leurs outils d’audit digitaux.

La newsletter

La newsletter

Gardez le contact avec l’actualité professionnelle. Recevez toutes les semaines par mail, l’essentiel des dispositifs et réglementations, leurs évolutions et nos conseils.

A la une du blog

A la une du blog

A la une du blog

Notre cabinet au plus près de votre actualité de dirigeant.
Découvrez l’actualité décryptée par nos experts...